Mentions Légales


Conformément à la loi du 21 juin 2004 sur la confiance dans l'économie numérique, nous informons les visiteurs et utilisateurs du site Internet http://www.yogaplace.fr/ des éléments suivants :


ÉDITEUR


Le site http://www.yogaplace.fr/ est la propriété exclusive de Elena Lysak (EI), 47 rue de Bagneux, 92330 Sceaux, qui l'édite.


HÉBERGEMENT


Le site est hébergé par :

1&1 IONOS SARL

7, place de la Gare

BP 70109

57200 Sarreguemines


LIMITATION DE RESPONSABILITÉ


Les informations contenues sur ce site sont aussi précises que possibles et le site est périodiquement remis à jour. Tout contenu téléchargé se fait aux risques et périls de l'utilisateur et sous sa seule responsabilité. En conséquence, http://www.yogaplace.fr/ ne saurait être tenu responsable d'un quelconque dommage subi par l'ordinateur de l'utilisateur ou d'une quelconque perte de données consécutives au téléchargement. Les photos sont contractuelles. Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site internet en direction d'autres ressources présentes sur le réseau internet ne sauraient engager la responsabilité de http://www.yogaplace.fr/


PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE


L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle.

Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris les représentations iconographiques et photographiques.

La reproduction, adaptation et/ou traduction de tout ou partie de ce site sur un support quel qu’il soit, est formellement interdite sauf autorisation expresse du Directeur de la publication.


RESPECT DE LA LOI INFORMATIQUE ET LIBERTÉS


Conformément à la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression concernant les données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en nous contactant.


CONDITIONS GENERALES DE VENTE


Les présentes Conditions Générales de Vente sont conclues entre d’une part YOGA Place (Elena Lysak, EI), et d’autre part, toute personne physique ou morale procédant à la commande sur le site www.yogaplace.fr via la plateforme de réservation Eversports.fr (ci-après désignée « Client »).


Le Client reconnaît avoir pris connaissance au moment de toute commande des présentes Conditions Générales de Vente et déclare expressément les accepter sans réserve. YOGA Place (Elena Lysak, EI) se réserve toutefois de pouvoir modifier ses Conditions Générales de Vente à tout moment. Dans ce cas, les Conditions applicables seront celles en vigueur à la date de la commande.


Les Carnets de cours et les Cartes Cadeaux YOGA Place (Elena Lysak, EI) sont personnels et ne sont pas transférables à une autre personne. Les Carnets de cours et les Cartes Cadeaux ont le prix et une durée de validité qui leur est propre (cf. Tarifs et Cartes Cadeaux sur Eversports.fr).


Le Client reconnaît et accepte expressément et irrévocablement ce qui suit :

Le Client est conscient que la pratique du yoga inclut des mouvements physiques, et assume l’entière responsabilité de respecter ses propres limites et il ne tiendra pas pour responsable YOGA Place (Elena Lysak, EI), professeur ou ses assistants en cas de blessures.


Le Client s’engage à renseigner YOGA Place (Elena Lysak, EI) sur ses antécédents médicaux et à remettre à YOGA Place (Elena Lysak, EI) un certificat médical de moins de trois mois lorsque les professeurs l’exigent. Si le certificat médical indique que le Client n’est pas apte à pratiquer l’activité commandée, YOGA Place (Elena Lysak, EI) est en droit de résilier sans préavis ni indemnité la relation contractuelle avec le Client concerné, qui sera remboursé de tout ou partie des prestations commandées en fonction des prestations déjà exécutées.


Le Client est conscient qu’un certificat médical est obligatoire pour pouvoir participer aux activités proposées par YOGA Place (Elena Lysak, EI) pendant la grossesse, et s’engage à le remettre au professeur avant de se rendre au cours choisi.


Le Client se reconnait responsable de dire à un professeur s’il ne souhaite pas être ajusté manuellement, ou si un ajustement ne lui semble pas approprié ou s’il lui semble désagréable.


Share by: